Perruques Montréal

Perruques Montréal: Le choix d’une perruque est très avantageux et toutes les filles qui ont eu un jour à la porter pourront vous le confirmer. Pour plusieurs raisons, l’individu devrait avoir en sa possession au moins une perruque. Les critères de sélection peuvent varier en fonction de vos goûts, de l’utilisation que vous comptez en faire et d’autres éléments encore. Il existe des perruques cheveux naturels et des perruques cheveux synthétiques. À Montréal, Orly Afrika est perçu comme étant la boutique idéale pour des perruques à Montréal de qualité. Nous offrons des perruques  cheveux naturelles à bas prix. Venez consulter nos perruques à Montréal.  Notre adresse.

 Perruques Prix

Perruques Prix
Perruques synthétiques 45$ à 150$
Perruques 100% vrais cheveux humains 100$ à 500$


Visitez notre boutique de perruques à Montréal pour voir nos centaines de modèles de perruques.

Notre adresse: 3571 rue Ontario Est (Montréal, QC) H1W 1R8 

Perruques montréal

Notre adresse: 3571 rue Ontario Est (Montréal, QC) H1W 1R8 

Avantages de mettre une perruque

Les avantages de mettre une perruque cheveux naturelle sont beaucoup plus nombreux que vous ne l’aurez jamais soupçonnée. Tout d’abord, elle permet de bénéficier d’une belle coiffure sans même avoir à fournir d’efforts. Il suffit de l’enfiler pour paraître encore plus magnifique que d’ordinaire. Ensuite, d’un point de vue hygiénique, la perruque reste le meilleur choix que vous aurez opéré. Il faut savoir qu’il n’est pas toujours chose aisée d’avoir une bonne hygiène de vie avec des mèches et greffages que vous aurez collés ou cousus sur votre tête. N’oubliez pas que la tête transpire et c’est de là que proviennent quelquefois certaines odeurs. Grâce à la perruque, la possibilité de prendre vos douches en toute quiétude vous sera toujours offerte. Rien ne viendra vous encombrer. Vous vous sentez véritablement libre dans vos gestes et dans votre corps. Puisqu’une perruque peut être enlevée à tout moment, vous pourrez la laver et utiliser des soins hydratants afin qu’elle préserve toujours son bel aspect. Il est également possible d’opter pour une perruque pour des raisons médicales. En effet, certaines personnes qui souffrent de chutes importantes de cheveux ou qui sont atteintes de cancer peuvent décider de mettre des perruques.

Perruques Montréal: Bien choisir sa perruque cheveux naturelle

Le choix d’une perruque cheveux naturelle doit prendre en considération plusieurs éléments. On peut citer la coupe, la couleur, le confort, mais également le prix. Ces éléments sont surtout choisis en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire. En effet, si vous devez mettre la perruque fréquemment et que vous êtes une personne assez active, il reste préférable d’opter pour une coupe courte. Elle est légère, confortable et offre la possibilité de pratiquer toutes formes d’activités sans gêne. Il en est également de même durant des périodes telles que l’été, où les températures deviennent très élevées. La coupe courte vous évitera de suer davantage. Si vous souhaitez mettre la perruque à l’occasion d’un événement spécial (mariage, diner, autre forme de cérémonie), une coupe longue pourrait tout à fait convenir. Durant les soirées nocturnes, la perruque avec de longues mèches pourrait vous rendre remarquablement attrayante. Il existe un large choix de perruques. En fonction de la forme de votre visage, vous pourrez toujours opter pour une perruque qui vous mettra particulièrement en avant. Il faudrait également accorder une grande importance au bonnet de perruque. Il doit toujours vous apporter confort et devrait avoir pour but de reconstituer l’apparence du cuir chevelu. Il peut d’ailleurs influer sur le prix de la perruque.

Opter pour Orly Afrika pour une perruque de qualité à bas prix

Depuis plusieurs années maintenant, Orly Afrika évolue dans le domaine capillaire. La boutique met à la disposition des habitants Montréal des extensions et des perruques de qualité. Peu importe ce dont vous avez besoin, vous pourrez toujours le trouver à Orly Afrika. Orly Afrika présente des centaines de modèles de perruques, toutes à la qualité irréprochable. Que vous désiriez vous procurer une perruque courte, moyenne ou longue, vous pouvez facilement y parvenir. Les perruques Orly Afrika s’adressent aux femmes, mais également aux hommes. Elles sont de couleurs différentes et peuvent convenir pour n’importe quelle situation. Les perruques sont légères et super discrètes. À ce titre, il importe également de préciser qu’Orly Afrika propose des perruques naturelles, mais également des perruques synthétiques. Alors peu importe le budget que vous êtes prêt à mettre à disposition, sachez que la satisfaction sera toujours au rendez-vous. Une équipe de qualité sera mise à votre disposition afin de vous aider à opérer le bon choix. D’ailleurs, vous pourrez toujours essayer gratuitement un grand nombre de perruques, avant de procéder à l’achat. Orly Afrika est définitivement la boutique idéale pour l’obtention d’une perruque de qualité. Perruques Montréal.

Perruques Montréal

Perruque de qualité cheveux naturelle ou synthétique ?

Dans la majeure partie des cas, le choix d’une perruque cheveux naturelle et d’une perruque synthétique se fait en fonction du prix. Les prix de perruques cheveux naturelles sont entre 100$ et 500$, tandis que les perruques synthétiques sont entre 45$ et 100$. Vous devez également savoir que la perruque naturelle peut réagir aux changements climatiques, de la même manière que vos cheveux le font. Les frisottis en cas d’humidité dans l’air peuvent tout à fait survenir. Mais la perruque naturelle peut durer très longtemps, ce qui n’est pas forcément le cas avec la perruque synthétique. La perruque naturelle peut être coiffée de différentes manières, tandis que la perruque synthétique préserve toujours le même aspect. En fonction de vos attentes, de vos besoins, mais également (et surtout) de votre budget, vous pourrez choisir entre une perruque cheveux naturelle ou une perruque synthétique. Les coiffeuses Orly Afrika sont très disponibles et prennent le temps nécessaire en vue de vous aider à opérer un choix irréprochable. Elles peuvent également vous aider à coiffer votre perruque naturelle et à l’ajuster à votre guise. Ce sont de véritables professionnelles.

 Avantages de porter une perruque

La perruque est une coiffure de faux cheveux que l’on met sur la tête et que l’on peut retirer à tout moment. Les raisons pour lesquelles l’individu peut décider de mettre une perruque sont très nombreuses, mais la principale reste qu’elle offre une belle coiffure et sans effort. De plus, la perruque permet de préserver une bonne hygiène de vie. Les perruques montréal vous assurent toujours une réelle satisfaction, peu importe vos besoins, vos goûts et/ou vos attentes. Le prix des perruques peut varier dans la mesure où plusieurs critères doivent toujours être pris en compte.

 Pourquoi opter pour une perruque ?

Une perruque c’est une coiffure de faux cheveux. Elle peut être d’origine humaine, chevaline, ou même synthétique. Pour des raisons esthétiques, des raisons professionnelles, des raisons médicales, pour se conformer à une prescription religieuse ou culturelle, l’individu peut ressentir le besoin de se procurer une perruque. En effet, si la personne souhaite paraitre beaucoup plus jolie que d’habitude, elle peut décider d’enfiler une perruque. Une autre souffrant du cancer, ou de tout autres formes de maladie pouvant occasionner des pertes importantes de cheveux peut également opter pour la perruque. Dans le judaïsme biblique, la loi imposait aux femmes mariées de se couvrir la tête. Ces dernières optaient pour le port de perruque, afin de ne rien laisser paraitre de leur chevelure. Il faut dire que dans le judaïsme, la pudeur est avant tout un moyen de créer une intimité et c’est ce rôle que remplit parfaitement la perruque. Il existe également des personnes qui décident de mettre la perruque pour suivre la mode, d’autres qui s’y mettent pour cacher le fait qu’ils soient chauves, ou encore les comédiens qui portent des perruques afin de se rapprocher de leurs personnages. Dans tous les cas, l’utilisation d’une perruque peut tout à fait être justifiée.

 Les nombreux avantages au port d’une perruque

Du fait de sa facilité d’utilisation (fixer sur la tête et retirer à tout moment), la perruque présente un grand nombre d’avantages. Pour les énumérer, il faudrait commencer par parler de l’aspect le plus évident au port de perruque, l’aspect esthétique. Il existe plusieurs formes de perruques : des coupes courtes, des coupes longues, des cheveux frisés, des cheveux ondulés, la frange, etc. Chaque personne, peu importe ses goûts, ainsi que sa personnalité, a la possibilité de se procurer une perruque qui répondra parfaitement à ses attentes. Il faut savoir qu’une belle coiffure peut quelquefois suffire pour rendre la personne remarquablement charmante. La perruque vous rend toujours plus magnifique. L’autre avantage avec le port d’une perruque concerne son caractère « ready to go ». Il suffit de retirer la perruque de son emballage et de l’enfiler sur la tête, et vous voilà fin prêt. Dans ces conditions, il est clair que la perruque facilite au mieux l’existence des femmes (surtout). L’entretien d’une perruque est également un réel avantage. Il ne nécessite pas de temps et la perruque conserve toujours son bel aspect. N’oubliez pas non plus que la perruque offre des moments de pur bonheur. Vous aurez beau passer la journée à faire tourner des têtes grâce à votre magnifique coiffure, mais le sentiment de bien-être que vous ressentez en retirant la perruque à la fin de la journée est sans pareil. Vous vous sentez léger et surtout, libre.

Perruques Québec

 Perruque et hygiène de vie

Comme mentionné un peu plus haut, la perruque reste le meilleur moyen en vue de préserver son intimité et d’avoir par conséquent, une bonne hygiène de vie. Étant donné qu’elle peut toujours être retirée à tout moment, vous pouvez en profiter pour effectuer de belles baignades, un avantage qui vous serait impossible à obtenir si toutefois vous aviez cousu les mèches sur votre tête. Il ne faut pas oublier que la tête a tendance à suer également. Si vous aviez mis une perruque, vous pourrez alors la retirer et bien vous laver la tête. Mais si tel n’était pas le cas, il vous faudra faire avec et c’est de là que découlent certaines odeurs. La perruque est beaucoup plus avantageuse que vous ne l’auriez jamais soupçonné. Grâce à elle, vous serez toujours propre et vous pourrez continuer à mener vos activités en toute tranquillité. Si vous êtes une femme, vous devez toujours veiller à paraitre à votre avantage. La perruque vous offre la possibilité d’y parvenir sans effort. En fonction de vos attentes et de l’utilisation que vous comptez en faire, vous pourrez facilement vous procurer une perruque qui vous assurera une entière satisfaction.

 Perruque synthétique

Il existe deux (2) catégories de perruques principalement : la perruque synthétique et la perruque naturelle. La perruque synthétique ne nécessite pas de grosses dépenses et vous confère un résultat tout aussi satisfaisant. Ce genre de perruques est fait de différents types de fibres artificielles. Les perruques synthétiques sont légères et peuvent quelquefois paraitre aussi naturelles que vos véritables cheveux. Il existe une grande variété de cheveux synthétiques, avec des couleurs de tout genre. Aujourd’hui vous pouvez opter pour une coupe courte frisée, le lendemain pour des cheveux longs et raides, le surlendemain pour une petite frange coloriée. La perruque synthétique vous offre la possibilité d’avoir l’apparence que vous voudrez sans aucun effort et sans effectuer de grandes dépenses. L’entretien d’une perruque synthétique est également très facile, beaucoup plus que l’entretien de votre propre chevelure ou des autres types de perruques. La perruque synthétique recouvre le même aspect sans aucun changement. La couleur ne change pas et elle ne craint ni humidité ni soleil. Que vous désiriez vous procurer une perruque naturelle ou fantaisiste, vous pourrez toujours trouver ce que vous recherchez. Les perruques montréal vous garantissent toujours satisfaction. Le seul hic avec la perruque synthétique, c’est qu’elle ne dure pas très longtemps, en tout cas pas aussi longtemps qu’une perruque naturelle. Il importe également de préciser que la perruque synthétique ne supporte pas la chaleur. À éviter : les sèche-cheveux, les fers à lisser et les fers à friser.

 Perruque naturelle

La perruque naturelle est la perruque constituée essentiellement de cheveux humains. Il peut s’agir de cheveux brésiliens, ou de cheveux indiens. La perruque naturelle est donc très réaliste. Elle offre un effet naturel et vous rend encore plus magnifique que vous ne l’avez jamais été. Pour les personnes qui sont réticentes au port de la perruque, le choix d’une perruque naturelle pourrait leur inciter à se départir de leurs appréhensions. La perruque naturelle dure également très longtemps et à chaque fois que vous la mettez, vous rayonnez comme au premier jour. C’est donc normal que la perruque naturelle coûte beaucoup plus cher que la perruque synthétique. Mais une fois que vous vous en procurez, vous n’aurez plus besoin d’une quelconque autre forme de coiffure. La perruque naturelle peut être coiffée de différentes manières. Si pour la perruque synthétique, il fallait vous en procurer plusieurs pour toujours paraitre différente, avec une seule perruque naturelle, vous pourrez opérer autant de modifications que vous le désirez. Vous pouvez également la colorer si l’envie vous prend. Toutefois, sachez que la perruque naturelle reste très sensible. Vous devez éviter de la brosser d’une manière trop forte ou d’utiliser certains appareils de coiffage chauffants. La perruque naturelle est également assez lourde.

Acheter perruques

 Choisir une perruque en fonction de la forme du visage

Le choix d’une perruque doit toujours se faire en fonction de quelques critères. Si votre budget et l’utilisation que vous comptez en faire peuvent influer, la forme de votre visage est également à prendre en considération. En effet, il existe des formes de perruques destinées à des types de visage bien spécifiques. C’est ainsi que pour un visage à forme long, l’auteur devra opter pour une coupe courte afin de souligner la finesse de son visage. Sachez que par visage rond, on entendra un menton plus long, de longues joues et un front haut. Si vous optez pour une perruque constituée de cheveux longs, vous allongez encore plus votre visage. Les coiffures avec un peu de franges sont parfaites pour un visage en forme de cœur, c’est-à-dire un visage composé d’un menton étroit et d’un front plus large, tel un triangle à l’envers. Le visage ovale est la forme de visage idéale. La possibilité de porter toutes les formes de coupe lui sera toujours offerte. Le visage rond quant à elle privilégiera les coiffures étroites sur les côtés et volumineuses sur le dessus de la tête. Si vous avez un visage pareil et que vous tenez à mettre une frange, veillez toutefois à la coiffer vers le côté. Le visage en forme de diamant (front bas, mâchoires larges, menton étroit) devra choisir une coiffure assez étroite sur les côtés et volumineuse au niveau du menton.

 Entretien d’une perruque

L’entretien des perruques montréal n’est pas très compliqué. Si vous avez décidé de vous procurer une perruque synthétique, il vous suffira de la laver et de la sécher tout simplement. Pour ce faire, vous devrez la shampouiner dans de l’eau fraiche et veillez toujours à choisir des shampoings adaptés. Si votre perruque est imprégnée d’une odeur de quelque nature que ce soit (ce qui est assez fréquent avec la perruque synthétique), vous pouvez mettre une cuillère de bicarbonate de soude dans l’eau. Il peut s’agir de graisse, de friture, ou autre, mais le bicarbonate élimine toutes formes d’odeurs. Pour le séchage, déposez la perruque sur une serviette par terre, ou mettez-la sur un mannequin. Avant de laver votre perruque synthétique, veillez toujours à la démêler à l’aide de vos doigts ou d’un peigne à larges dents. Commencez par les pointes et remontez vers les racines. Une perruque naturelle nécessite le même soin que vos cheveux. C’est la raison pour laquelle vous devez la laver et l’accompagner de soins hydratants et de coiffage, afin qu’elle préserve son éclat naturel. Au lieu d’une eau chaude, la perruque naturelle se lave avec une eau froide. Le shampoing doit toujours être doux et après avoir fini, vous devez lui faire un brushing, impérativement. Dans les magasins ou même sur internet, vous trouverez un large choix d’accessoires pour perruque, qu’elle soit synthétique ou naturelle, ainsi que des soins parfaitement adaptés (shampoings, démêlants, cire de coiffage, sèche perruque, etc.).

 Conservation d’une perruque

La perruque est un accessoire assez fragile et délicat. C’est la raison pour laquelle vous devez veiller à bien la conserver. Ainsi, elle pourra bénéficier d’une durée de vie encore plus longue que celle prévue. Pour ce faire, vous devez commencer par déterminer la fréquence à laquelle vous portez votre perruque. Une perruque que l’on met tous les jours, qu’elle soit synthétique ou naturelle, doit avoir un porte-perruque où elle sera accrochée. Le porte-perruque peut être installé dans votre chambre (de préférence) tout comme vous pouvez le mettre dans un autre espace, l’essentiel est qu’il ne soit pas vu de tous. N’oubliez pas que l’objectif d’une perruque est de préserver votre intimité avant tout. Veillez toutefois à ne jamais mettre votre porte-perruque dans la salle de bain. L’humidité n’a pas un effet encourageant sur une perruque, il faudrait toujours en tenir compte. En choisissant un porte-perruque, la perruque conserve toujours sa forme et son aspect. Vous n’aurez pas à vous fatiguer avec des coups de peigne incessants, les cheveux ne s’emmêleront pas. Si alors, vous vous trouvez dans l’impossibilité de vous procurer un porte-perruque, vous pourrez remettre la perruque dans son emballage, après utilisation et après un coup de peigne. Mais ce genre de méthode de conservation est surtout à appliquer pour la perruque synthétique, étant donné qu’elle recouvre toujours sa forme initiale et sans effort. L’utilisation d’un sous-bonnet avant de mettre sa perruque permet également de prolonger la perruque naturelle et de limiter le nettoyage. Le sous-bonnet en bambou est une matière naturelle et antibactérienne. Il améliore le confort et limite en même temps les effets de la sudation.

 Comment fixer sa perruque ?

Les perruques font preuve de plus en plus d’innovation en matière de confort, d’esthétique, mais également de naturel. Les perruques montréal sont toutes très magnifiques et pourraient convenir à n’importe quel individu, peu importe ses goûts, ses envies ou autres. Toutefois, pour être sûr d’avoir un résultat des plus satisfaisants, vous devez veiller à bien fixer votre perruque. La perruque synthétique par exemple est particulièrement légère. Vous pourriez facilement la perdre sans vous en rendre compte. Un conjoint taquin, une copine qui n’a pas froid aux yeux, pourrait également vous retirer votre perruque pour vous titiller. Mais en veillant à bien la fixer, vous pourrez toujours être sûr de ne pas avoir à vous retrouver dans des situations semblables, en tout cas pas en public. Mettre sa perruque se fait en quatre (4) étapes. Tout d’abord, après avoir retiré la perruque du porte-perruque, vous devrez la secouer afin de l’aérer. Ceci permettra également de lui donner un peu plus de volume que d’ordinaire. Ensuite, vous devrez la placer d’avant en arrière. Veillez à l’enfiler bas sur le front, puis positionnez-la, 4 doigts au-dessus des sourcils. La troisième étape consiste à bien positionner les pattes de maintien sur les tempes, tout en les plaquant. Finalement, coiffez là dans le style que vous voulez. La coiffure peut se faire avec vos doigts, tout comme vous pouvez utiliser une autre méthode. À vous de déterminer ce que vous voulez et de vous arranger pour présenter un résultat qui traduise parfaitement vos attentes. En veillant à bien fixer la perruque, vous pourrez toujours continuer à mener vos activités dans l’aisance la plus totale et sans risque qu’elle tombe. Pour plus de sûreté, vous pouvez utiliser des épingles.

 Les gestes à éviter lorsqu’on met une perruque

La perruque présente de nombreux avantages, du fait qu’elle peut être retirée et remise à tout moment. Cependant, gardez toujours en tête que la perruque synthétique ne supporte pas très bien la chaleur et la perruque naturelle est assez lourde. Alors, évitez toujours de vous baigner à la piscine, ou à la plage avec une perruque, de quelque nature que ce soit. Ceci n’est d’ailleurs pas du tout hygiénique. Bien sûr, il existe des perruques très spécifiques. Si vous en avez enfilé une, vous pourrez vous baigner avec, mais dans le cas contraire, ne vous y aventurez pas. Évitez également de porter la perruque la nuit et pire, de vous endormir avec. Vous avez passé toute la journée à couvrir vos cheveux, laissez-les donc respirer durant la soirée. Retirez votre perruque avant de vous mettre au lit. Vous verrez d’ailleurs que vous vous sentirez particulièrement léger et allez rapidement vous endormir. L’autre geste à éviter avec votre perruque, c’est bien de la laquer. Contrairement aux idées reçues, le laque salit une perruque. Évitez également de vous approcher de toute source de chaleur intense, qu’il s’agisse d’un barbecue, de bougies, de four, de briquet, de vapeur d’eau bouillante, ou autre. Non seulement cela risquerait de dégrader la perruque, mais en plus le mélange chaleur+perruque qui descend sur le visage est toujours à éviter. Il peut vous procurer des boutons. 

Prix d’une perruque

Le prix d’une perruque varie surtout en fonction de la matière. Il faut savoir que les perruques synthétiques s’échangent toujours à prix très abordables. Ce genre de perruques ne nécessite pas d’effectuer de grosses dépenses et rien qu’avec 100 dollars (et même moins), vous pouvez vous procurer une magnifique perruque de fibres synthétiques. Par contre, pour une perruque naturelle, il vous faudra toujours disposer d’un budget de minimum 300 dollars. Il existe des perruques naturelles qui peuvent même atteindre le montant de 1000 euros, elles sont particulièrement chères. Le prix d’une perruque peut également varier en fonction de sa longueur. Les cheveux 14 pouces qui offrent une courte coupe sont beaucoup moins chers que les cheveux 24 pouces. Plus les mèches sont longues, plus le prix augmente. Parmi les autres critères pouvant intervenir lors de la détermination du prix, on peut citer le choix du bonnet. Les perruques au bonnet Full Lace coûtent d’habitude beaucoup plus cher que la perruque au bonnet fait 100 % à la main. Il existe également le bonnet lace front, monofilament, tresse, etc. Le type de coiffure peut également influer sur le prix. Les perruques avec des mèches super longues et raides sont beaucoup plus chères que les perruques ondulées. La coiffure frisée peut également devenir très coûteuse. À vous de voir le type de coiffure qui vous sied le plus et de le choisir. Veillez toutefois à toujours bien vous informer sur les prix avant d’opérer un choix quelconque.

perruques

Où acheter sa perruque ?

La possibilité d’acheter une perruque est désormais offerte à tout un chacun. Que vous ayez besoin d’une perruque naturelle ou d’une perruque synthétique, il existe un grand nombre de magasins, mais également de sites internet, qui peuvent vous aider à obtenir une réelle satisfaction. À Montréal, les habitants ne se plaignent jamais de fournisseurs de perruques. Les vendeurs y sont très nombreux. Sur le site, vous pourrez facilement vous faire plaisir. La meilleure place pour acheter des perruques à Montréal c’est chez Orly Afrika. Les perruques montréal sont d’une qualité irréprochable. Elles sont confortables, magnifiques et feraient le bonheur de n’importe quelle femme, aussi exigeante qu’elle puisse être. Il faut dire que le port de la perruque est très avantageux. Sans avoir à fournir d’efforts, vous devenez magnifique. En veillant à prendre en considération tous les critères possibles, vous mettez de votre côté toutes les chances en vue d’avoir la perruque parfaite. Dans les boutiques, les magasins et même sur le site, vous pourrez toujours bénéficier de l’avis de spécialistes si toutefois vous peinez à vous décider. Les professionnels savent s’y prendre avec la clientèle. Ils sont suffisamment expérimentés en vue d’aider tout un chacun à opérer un choix satisfaisant. Si vous souhaitez vous procurer une belle coiffure sans avoir à effectuer de grosses dépenses, optez pour la perruque synthétique. Si vous souhaitez avoir une magnifique perruque qui dure très longtemps, la perruque naturelle est exactement ce qu’il vous faut. Les hommes non plus ne sont pas laissés en rade. Tous ceux qui ont des problèmes capillaires et qui souhaiteraient bénéficier d’une rallonge discrète peuvent également se faire entièrement plaisir. La possibilité d’obtenir une satisfaction entière vous sera toujours offerte avec le site. Orly Afrika vend des perruques pas chères à Montréal.

orly afrika perruques

Salon Orly Afrika

Adresse de notre salon de coiffure à Montréal

Orly Afrika Salon Coiffure

3571 Ontario Est

Montréal (QC) H1W1R8

(c’est à 5 minutes de métro Joliette)

Téléphone: 514-523-0404
Voir sur Google Map

Horaire

Lundi: 10h à 18h

Mardi: 10h à 18h

Mercredi: 10h à 18h

Jeudi: 10h à 20h

Vendredi: 10h à 20h

Samedi: 10h à 17h

Dimanche: 10h à 16h

orly afrika extensions cheveux perruques (6)
orly afrika extensions cheveux perruques (11)
orly afrika extensions cheveux perruques (7)
orly afrika extensions cheveux perruques (1)
orly afrika extensions cheveux perruques (10)
orly afrika extensions cheveux perruques (4)
orly afrika extensions cheveux perruques (8)
orly afrika extensions cheveux perruques (9)
orly afrika extensions cheveux perruques (5)
orly afrika extensions cheveux perruques (2)
orly afrika extensions cheveux perruques (12)
orly afrika extensions cheveux perruques (3)



Perruques Montréal | Perruques Cheveux Naturelles à bas prix!
5 (100%) 4 votes